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Les produits sont-ils authentiques?

Beauteprivee.fr s'efforce de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix et nous travaillons en relation directe avec les marques que nous proposons.

Cette démarche permet de vous garantir des produits authentiques et de qualité.

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Quel moyen de paiement puis-je utiliser?

Pour qu'une commande soit validée, nous devons enregistrer un paiement électronique.

Nous acceptons donc uniquement le paiement par carte bancaire.
Nous ne pouvons valider de commande avec un paiement par chèque, par virement bancaire ou contre remboursement à la livraison.

Nous vous informons que nous ne prenons pas les cartes American Express.

Il est important de noter que la plupart des cartes bancaires sont sujettes à un plafond de paiement à distance souvent égal à 200€. Sur simple appel à votre banque, vous pouvez relever ce plafond sous 24h.

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Comment utiliser mon bon d'achat?

Vous pouvez retrouver vos bons d'achat dans "e;mon compte"e;.

Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Nous vous rappelons que tout bon d'achat est valable 6 mois sauf lors d'offres exceptionnelles dont la validité sera précisée dans le mail que vous recevrez.

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Mon paiement est-il sécurisé?

Tous paiements passés sur Beauteprivee.fr sont sécurisés par un protocole SSl (socket layer technology).

Les coordonnées bancaires que vous renseignez lors du paiement sont donc protégées.

Pour votre information, le https:// (pour http sécurisé) apparaît en en tête de l'adresse internet de la page.
Lorsque vous procédez au règlement de vos achats par carte bancaire, les données que vous saisissez sur le formulaire de commande (nom, prénom, adresse, numéro de carte bancaire...) sont cryptées pendant leur transmission.

Nous vous invitons à passer commande en toute sécurité sur Beauteprivee.fr.

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Où en est ma commande?

Vous venez de passer commande et vous souhaitez savoir où elle en est?

Avant toute chose, nous vous rappelons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.
Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison.

Afin de suivre l'évolution de votre commande, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace Beauteprivee, rubrique "Mon compte/Mes commandes".

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J'ai eu une erreur lors de la validation de ma commande.

Une erreur, lors de la validation, de la commande est généralement due à une expiration de votre panier.

En effet, pour des raison de sécurité, vous ne pouvez conserver votre panier plus de 15 minutes. Au-delà de ce délai, votre panier est arrivé à expiration.

Vous devez alors sélectionner à nouveau vos produits dans votre panier.

Nous vous invitons à vérifier dans votre suivi commande ("Mon compte/Mes commandes") que votre commande est bien validée.

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J'ai fait une erreur dans ma commande, je souhaite modifier cette commande.

Si vous souhaitez annuler un des produits votre commande, merci de bien vouloir nous contacter via le service client.
Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande ainsi que la référence du produit à annuler.

En revanche, nous ne pouvons ajouter des produits à une commande validée. Par conséquent, nous vous suggérons de repasser une commande au complet, puis de revenir vers nous afin d'annuler votre première commande.

Nous vous rembourserons le montant total de la première commande par virement bancaire sous 72 heures.

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Comment utiliser le soin que je viens de commander?

Dès l'achat de votre soin en ligne sur beauteprivee.fr, vous recevez un mail de confirmation accompagné de votre Invitation.

Sur cette Invitation se trouvent le détail de la prestation ainsi que les coordonnées du prestataire.

Vous ne recevez aucun document par courrier.

Les offres proposées sont des offres ouvertes et sans date. Il vous suffit donc de contacter le lieu pour réserver la date de votre choix dans la limite de validité de votre Invitation.

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Je souhaite retourner un produit, comment faire?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrés à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits et la raison de ce retour.

Seuls les produits retournés complets (avec toutes les pièces et la notice) dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.

Ils doivent être correctement protégés, et nous être retournés par Colissimo suivi.

Nous vous invitons à nous contacter sur le service client afin de recevoir le bon de retour.

Lorsque vous recevez un produit endommagé lors du transport, il est inutile de nous le renvoyer. Contactez le service client afin de connaître la procédure à suivre.

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Où trouver mes factures?

Vous pouvez à tout moment retrouver vos factures en vous connectant sur votre compte beauteprivee.fr dans "mon compte" puis "mes commandes".

Pour visualiser votre facture et l'imprimer, il vous suffit de cliquer sur l'icône PDF correspondant à celle-ci.

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