Crème purifiante et apaisante triple C – Peaux sensibles, normales à mixtes

Quand la pureté rencontre la fraîcheur…avec votre teint comme lieu de rendez-vous ! Retrouvez tout l’éclat de votre épiderme grâce à cette crème riche en actifs qui luttent contre les rougeurs de la peau et réduit l’aspect couperosé.
Contenance : 50 ml
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour les peaux sensibles, normales à mixtes.

Résultats beauté
Cette crème aide les peaux sensibles normales à mixtes à retrouver un teint clair et uniforme tout en apportant hydratation, protection et confort. Elle adoucit, tonifie, apaise et améliore la micro-circulation pour diminuer l’aspect couperosé. Un agent blanchissant permet d’uniformiser le teint dès l’application. Les 3 « C » renvoient à clarifying, couperose et complexion.

Conseils beauté
Appliquer le matin en effleurages légers sur le visage et le cou.
- Complexe couperose : vertus anti-inflammatoires et veinoprotectrices.
- Fucus (algue brune) : vertus stimulantes.
- Hibiscus : vertus rafraîchissantes, adoucissantes et anti-oxydantes.
- Calendula : vertus anti-inflammatoires, calmantes, et anti-rougeurs.
- Allantoïne : vertus cicatrisantes et apaisantes.
- Oxyde de titane : propriétés unifiantes et filtrantes

Source originelle de vie sur terre, l’eau de mer est riche de 96 minéraux et oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme et notamment de la peau. Installé au cœur d’un environnement exceptionnel sur la presqu’île de Pen Lan en Bretagne, Algologie propose ses gammes de soins aux extraits naturels marins qui concentrent tous les bienfaits de la mer. Depuis plus de 20 ans, leur efficacité et reconnue dans les instituts et les spas à travers le monde.
Leurs formules « made in France » sont à la fois douces et fondantes, alliant plaisir et performance, pour le plus grand bonheur de votre peau !

En savoir plus

up