Après-shampooing réparation - S.O.S. Help me !

Un après-shampooing héroïque, qui sauve vos cheveux secs en 1 minute de pose en les réhydratant en profondeur grâce ses protéines de karité.
Contenance : 250 ml
Présentation : tube

Pour qui ?
Pour les cheveux abimés, secs et fourchus.

Résultats beauté
Sa forte concentration en protéines de karité rend ce soin imbattable pour redonner de la souplesse aux chevelures desséchées. Une action menée en un temps record, 1 minute de pause, pour un fini léger et soyeux longue durée.

On aime
- Son hydratation intense
- Son pouvoir démêlant

Conseils beauté

Appliquer le soin après-shampooing sur les longueurs en insistant sur les pointes. Utiliser ensuite un grand peigne pour répartir le soin uniformément. Laisser poser une minute et rincer.


- Protéines de karité : propriétés réparatrices et hydratantes.

Tout droit venu de Londres, Andrew Barton nous a séduites par son professionnalisme et la qualité de ses produits. En mixant classicisme et originalité, élégance et audace, il a créé une gamme de cosmétiques capillaires à la portée de toutes les femmes qui permettent un entretien facile de toutes les chevelures. En plus de l'action étonnante de ces produits, on retient leurs délicieuses fragrances qui font de nos rituels beauté un véritable instant de plaisir...que l'on veut vous faire partager !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Duo SOS Réparation

up