Fard à joues - Flash Peach

Craquez pour ce petit fard à joues couleur pêche qui teinte subtilement les pommettes pour vous donner bonne mine instantanément. Nomade, il s'emporte partout grâce à sa petite taille.

Contenance : 4.5 g
Présentation : blush avec miroir situé sur le capuchon

Résultats beauté
Ce petit blush astucieux avec son applicateur tampon dépose la juste dose de fard à joues sur les pommettes.
Sa texture poudre libre ultra fondante, fine et transparente colore délicatement les pommettes.

Conseils beauté
Tamponnez Flash joues au préalable sur le dos de la main pour retirer l'excédent de poudre. Appliquez ensuite le petit applicateur tampon directement sur vos pommettes en remontant vers les tempes. Bien refermer bague du blush après chaque utilisation.
Passez un voile de poudre compacte naturelle sur les pommettes après l'application de flash joues pour un résultat encore plus naturel.

On aime
- Le petit miroir situé sur le capuchon, idéal pour les retouches.

Alerte make-up : beauteprivee plébiscite Arcancil Paris ! Avec sa gamme très large de maquillage, tant au niveau des textures que des teintes, tous les beauty looks sont permis : nude, girly, smocky, retro chic ou pop art, on aime tous les styles.
Fondée en 1935, la marque s’est imposée comme l’un des spécialistes français du maquillage, garantissant toujours à ses clientes des couleurs très variées, des textures éblouissantes et surtout une qualité irréprochable.
Des produits pointus et glamours qui nous ont toutes séduites ! On vous aura prévenu…

En savoir plus

up