Bol Hammam en cuivre - Baïja

Bol Hammam en cuivre - Baïja

Craquez pour ce bol en cuivre fabriqué à la main par un artisan de Syrie. Celui-ci est parfait pour la décoration de votre maison !
Comment se représenter la Syrie et ses traditions sans évoquer l’artisanat du cuivre ?
Scène quotidienne dans le souk du cuivre où les artisans n’ont de cesse de marteler ce précieux métal depuis des millénaires. Jaune ou rouge, le cuivre est martelé, parfois ciselé, et blanchi à l’étain.

Baija
Baïja…prénom féminin qui signifie « La femme qui sourit ». Baïja est née de la passion des savoirs faire et traditions des bains Orientaux pour créer des soins d’origine naturelle, gourmands, efficaces et authentiques. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné afin d’offrir une cosmétique orientale de haute qualité. La philosophie Baïja est d'accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.


Baïja…prénom féminin qui signifie « La femme qui sourit ».
Baïja est née de la passion des savoirs faire et traditions des bains Orientaux pour créer des soins d’origine naturelle, gourmands, efficaces et authentiques. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné afin d’offrir une cosmétique orientale de haute qualité. La philosophie Baïja est d'accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.
On craque pour cette gamme de produits aux notes orientales qui nous fait voyager... En restant dans notre salle de bain !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Rhassoul et son bol Hammam

up