Gommage corps au Sel de la Mer Morte Corps - Avocat

Les vertus et richesses de la Mer Morte, sont utilisées avec l’avocat pour stimuler votre peau au maximum. Les cellules mortes sont éliminées sans agresser l’épiderme. Votre corps retrouve toute sa douceur.

 
Contenance : 220 g
Présentation : pot, avec son étui raffiné gris et argent rehaussé d’une touche de vert

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Le gommage aux minéraux de la Mer Morte et aux billes naturelles de noix, sublimera votre corps en l’exfoliant et le purifiant des impuretés quotidiennes. La peau est exfoliée, reminéralisée et hydratée tout en douceur.

On aime
Sa texture légère et non grasse

Conseils beauté
Appliquer en massage sur le corps puis rincer à l’eau claire. La peau est nettoyée, fraîche et débarrassée des peaux mortes.


- Avocat : stimule l’épiderme et libère des tonalités fraiches et tonifiantes
- Billes naturelles de noix : actions exfoliante et purifiante
- Minéraux des sels de la Mer Morte : adoucissants et reminéralisants
- Sans Paraben.


Baïja…prénom féminin qui signifie « La femme qui sourit ».
Baïja est née de la passion des savoirs faire et traditions des bains Orientaux pour créer des soins d’origine naturelle, gourmands, efficaces et authentiques. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné afin d’offrir une cosmétique orientale de haute qualité. La philosophie Baïja est d'accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.
On craque pour cette gamme de produits aux notes orientales qui nous fait voyager... En restant dans notre salle de bain !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Rituel oriental gommage et huile

up