Huile de massage hydratante corps - Rose de Damas

Cette huile de massage au parfum délicat de Rose de Damas est un véritable soin hydratant quotidien qui vous procurera bien-être et détente ! Elle rendra douceur et confort à votre peau et vos cheveux.
Contenance : 100 ml
Présentation : flacon et son étui

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Riche en huiles, le soin Baija redonne du confort et de la souplesse aux peaux sèches et aux cheveux secs et cassants. Un voile parfumé est délicatement déposé sur la peau et les cheveux.

On aime
- Son parfum d’orient à la Rose de Damas
- Sa formule sans Paraben

Conseils beauté
Appliquer en massage quotidiennement sur le corps en partant des pieds et en remontant vers la taille, puis le ventre afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Effectuer de préférence des mouvements circulaires. Ne pas oublier le buste et le coup. Pour les cheveux secs, dévitalisés et cassants appliquer l’huile en masque de 20mn avant de faire le shampooing.

- Huile d’amande : vertus adoucissante et nourrissante
- Huile de tournesol : action anti-oxydante
- Tocophérol : puissant anti-oxydant
- Huile de palme et de carotte : riche en vitamine A (carotène) et E, favorisant l’hydratation de la peau
- Huile d’avocat : propriétés stimulante et régénérante
- Huile de ricin : propriétés protectrice, régénératrice de l’épiderme et tonique capillaire


Baïja…prénom féminin qui signifie « La femme qui sourit ».
Baïja est née de la passion des savoirs faire et traditions des bains Orientaux pour créer des soins d’origine naturelle, gourmands, efficaces et authentiques. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné afin d’offrir une cosmétique orientale de haute qualité. La philosophie Baïja est d'accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.
On craque pour cette gamme de produits aux notes orientales qui nous fait voyager... En restant dans notre salle de bain !

En savoir plus

up