Kassa - Gant de gommage noir

Ce gant traditionnellement utilisé au hammam pour la beauté du corps, permet d’exfolier la peau en éliminant les peaux mortes. Vous vous sentez mieux et le renouvellement cellulaire est favorisé.
Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Ce gant apporte à la peau de multiples bienfaits puisqu'il élimine les cellules mortes de l'épiderme et favorise le renouvellement cellulaire. La peau est ainsi lissée et parfaitement  nettoyée.

Conseils beauté
Après un bain d’eau chaude ou de vapeur au hammam de 20mn, appliquer le savon noir sur tout le corps et laisser agir encore 20mn. Rincer pour enlever toute trace de savon noir. Frotter énergiquement le corps avec le gant Kassa. Sous l’action du gant, les peaux mortes forment des peluches. Ne pas pratiquer plus de deux fois par mois pour les peaux sèches et sensibles.

Astuce beauté
Laver le gant avant utilisation.


Baïja…prénom féminin qui signifie « La femme qui sourit ».
Baïja est née de la passion des savoirs faire et traditions des bains Orientaux pour créer des soins d’origine naturelle, gourmands, efficaces et authentiques. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné afin d’offrir une cosmétique orientale de haute qualité. La philosophie Baïja est d'accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.
On craque pour cette gamme de produits aux notes orientales qui nous fait voyager... En restant dans notre salle de bain !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Savon noir à la Rose et Gant Kassa

Programme peau exfoliée et hydratée- Corps

Rituel du Hammam - Kassa et savon noir

Rituel essentiel hammam

Rituel complet soins du Hammam

Rituel complet à la fleur d'oranger

up