Cure beauté du buste - 1 mois - Busticare

Vous rêvez d’une poitrine ferme et généreuse ? Découvrez cette cure d'1 mois composée de compléments alimentaires actifs qui donne volume et fermeté à vos seins pour un résultat 100% naturel !
Contenance : 128 gélules
Présentation : boîtes

Pour qui ?
Pour toutes celles qui sont insatisfaites de la taille de leurs seins ou qui les voudraient plus fermes.

Résultats beauté
BustiCare est un programme naturel et sûr pour obtenir des seins plus fermes et plus volumineux. En deux mois, le processus de développement des seins est à nouveau stimulé et la poitrine redevient plus ferme. L'augmentation peut atteindre 1 à 2 tailles de bonnet après environ 5 à 6 mois. L'étude clinique a démontré que les femmes ayant déjà eu une ou plusieurs grossesses pouvaient s'attendre à de meilleurs résultats.

Efficacité cliniquement prouvée*
- Dès 8 à 12 semaines, les seins deviennent plus ronds et plus fermes.
- Les meilleurs résultats s’observent après 6 à 8 semaines : les seins sont visiblement plus volumineux.

* Tests réalisés par un laboratoire agréé. Essai clinique sur 80 femmes (âgées de 18 à 40 ans) sur une période de 8 mois, puis essai pratique effectué sur 250 femmes.

Comment ça marche ?

BustiCare a été spécialement mis au point pour raffermir la poitrine de la femme et augmenter son volume d'une manière naturelle et durable.

Les ingrédients de BustiCare stimulent le processus de développement des seins. Les seins deviennent plus fermes et leur volume augmente.

Les seins sont composés de 3 sortes de tissus : tissu gras, tissu conjonctif et tissu glandulaire. C'est le nombre de tissus gras et glandulaires qui détermine la taille des seins.
A l'intérieur du tissu glandulaire des seins, s'opère un équilibre dynamique entre le développement et la destruction des cellules. Au cours de la puberté, les cellules se développent plus vite qu'elles ne se détruisent alors qu'en vieillissant, elles se détruisent plus vite qu'elles ne se développent. En utilisant Busticare, le corps réagit comme il le faisait pendant la puberté en produisant des tissus glandulaires.

Conseils beauté

- Première semaine : prendre 2 gélules par jour pour habituer votre corps au houblon
- Semaines suivantes jusqu’à l’obtention du résultat souhaité : prendre 4 gélules par jour
- Une fois l’obtention du résultat souhaité : prendre 1 à 2 gélules afin de stabiliser les résultats
Nous recommandons la prise en plusieurs fois avec de l’eau et de préférence après les repas.

Ce produit est déconseillé aux personnes ayant déjà eu un cancer du sein.



- Houblon : phytœstrogène puissant (hormone naturelle présente dans les plantes) qui favorise le développement des tissus et de la glande mammaires
- Extrait de soja : riche naturellement en œstrogènes, complète et renforce les effets du houblon

Avant les fêtes, on se dit que la robe de nos rêves serait plus jolie avec une poitrine plus généreuse…
Les Laboratoires hollandais Busticare ont spécialement mis au point des compléments alimentaires, 100% naturels et brevetés, pour raffermir la poitrine et augmenter son volume d´une manière naturelle et durable. Attentifs au bien-être et à la santé des femmes, les Laboratoires Busticare sélectionnent spécifiquement des agents actifs naturels dans l’élaboration de ces compléments alimentaires pour des résultats probants sur la poitrine sans effets secondaires néfastes sur la santé.
A adopter d’urgence !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Cure beauté du buste - 2 mois - Busticare

Cure beauté du buste - 4 mois - Busticare

Cure beauté du buste - 6 mois - Busticare

up