DKNY Men - Eau de Toilette Homme - DKNY

DKNY Men - Eau de Toilette – DKNY

Succombez à cette fragrance fraîche-aromatique, au style urbain et inspiré des valeurs de New-York ! Elle séduira les hommes débordant de dynamisme et d’énergie …

Contenance : 100ml

Présentation : vaporisateur
Contenance : 100 ml

Comme la ville qui renaît après la pluie, DKNY Men regorge d'optimisme. Le départ est pétillant, les agrumes se mêlent au genévrier et à la sauge sclarée, le tout rafraîchi par une note "pluie". Epices et aromates en cœur, mariés au jasmin et à la feuille de violette. Un fond boisé et riche, composé de santal, de cèdre, de vétiver, d'iris poudré et de patchouli.

Notes de tête : Bergamote, Mandarine, Genévrier, Sauge sclarée, Note fraîche
Notes de cœur : Poivre blanc, Jasmin, Cardamome, Lavande, Feuille de violette
Notes de fond : Santal, Cèdre, Patchouli, Iris, Vétiver

On aime
Le design du flacon, directement inspiré du Flat Iron Building à New York.

DKNY : Donna Karan New York
Créée en 1984, la Maison DKNY doit son succès à l'intuition féminine de Donna Karan, sa créatrice, qui a fait ses débuts à New York. Décidée à séduire tous les sens, Donna Karan s'est lancée dans le monde de la beauté en 1992, sous l'impulsion créative de son mari, Stephen Weiss, à qui l'on doit la conception des flacons, de ses parfums phares et de leurs produits dérivés.

Craquez pour des fragrances urbaines et tendances !
Créée par la styliste internationale Donna Karan en 1985, DKNY s’inspire du dynamisme et de l’énergie de New York pour créer ses lignes de vêtements et ses fragrances à la fois "mode" et intemporelles.
Eclectiques, tendances et amusantes, les parfums de la marque répondent aux envies d’évasion des personnes actives et pleines de vie… Les essayer, c’est les adopter !

up