Lampe UV professionnelle 36 W

Transformez votre chez vous en véritable salon de beauté professionnel grâce à cette lampe UV qui vous permet d’obtenir une manucure permanente en un clin d’œil ! Des couleurs tendances, une tenue irréprochable, une brillance extrême et des mains soignées pour être belle jusqu’au bout des ongles.

Pour qui ?
Pour toutes celles qui veulent une manucure professionnelle et longue durée en un clin d’oeil.

Résultats beauté
Vos ongles affichent une couleur trendy ultra brillante et longue durée. Une véritable manucure professionnelle !

On aime
- Sa facilité d’utilisation
- Son résultat professionnel
- Son prix abordable

Conseils beauté


Application du vernis
Préparer et limer les ongles (sans oublier d’enlever la peau à la base des ongles) afin d’obtenir une surface lisse avant l’application.
Nettoyer les ongles à l’aide d’un dissolvant.
Positionner la lampe UV LED pour la phase de durcissement.

1. Appliquer une couche mince de la base Grüv sur les ongles et les exposer sous la lampe UV LED pendant 2 minutes.

2. Appliquer une première couche fine et régulière de vernis de couleur et la durcir grâce à la lampe UV LED 36W pendant 2 minutes.
3. Appliquer une seconde couche fine et régulière de vernis de couleur et la durcir grâce à la lampe UV LED et procéder de la même manière.
4. Appliquer une couche fine et régulière du topcoat et laissez ses ongles sous la lampe pendant environ 2 minutes.
5. Pour finir, essuyer délicatement les ongles avec du nettoyant pour enlever les résidus et faire ressortir l’éclat brillant.

Opération de nettoyage
S'assurer d’avoir à portée de main des feuilles d’aluminium, des morceaux/boules de coton, des bâtonnets de buis et de l’acétone pure.
Découper les feuilles d’aluminium en petits rectangles (par exemple de 5cm par 10cm) – un pour chaque ongle où vous souhaitez enlever le vernis.
Cette opération se déroulera encore mieux sur une petite serviette ( pour éviter au dissolvant de se répandre sur la surface)

1. Imbiber un coton avec du dissolvant et le placer directement sur l’ongle
.
2. Enrouler le papier d’aluminium de forme rectangulaire autour des doigts et presser pour former un “chapeau de doigt”.
3. Laisser agir pendant 10-12 minutes.
4. Retirer l’aluminium des doigts.
5. En utilisant un bâtonnet, pousser doucement tous les résidus.
6. Utiliser un peu de ‘GRÜV Soak-off remover’ (dissolvant) sur du coton pour enlever tout résidu restant.

Astuces beauté
Afin que la manucure soit faite correctement, il est nécessaire de posséder la lampe UV ainsi que la base, les vernis et le top coat.

Envie d’une manucure à la fois professionnelle, longue durée et digne des plus grands instituts ? N’attendez plus et concoctez-vous votre propre salon à la maison grâce à Grüv et son concept de manucure innovant et pratique !
La marque anglaise propose une gamme tendance de produits professionnels pour les ongles. Lampes UV, soins et vernis permanents : des couleurs trendy, une brillance à couper le souffle et une tenue de 20 jours qui rendent vos mains ultra féminines et glamour !
Qualité, praticité et rapidité : trois ingrédients enfin là pour rendre la manucure permanente accessible à toutes !

En savoir plus

up