Baume SOS des Alpes

Ce Baume SOS des Alpes est le parfait compagnon des familles ! Conçu sur une base d’Arnica, il permet de secourir les zones fragilisées, sèches ou irritées du visage et du corps et atténue les bleus, les ecchymoses ou égratignures.
Contenance : 50 g
Présentation : pot en verre

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Ce Baume SOS des Alpes à base d’Arnica, d’Helichryse et de Ravintsara favorise le renouvellement cellulaire. Il permet de secourir les zones fragilisées, sèches ou irritées du visage et du corps et de relaxer les muscles éprouvés. Ce baume atténue les bleus, les ecchymoses, les égratignures ou encore les bosses.

On aime
- Pénètre rapidement
- Sa formule sans parabènes
- Son odeur très agréable
- Son petit format pratique pour les voyages

Conseils beauté
Appliquer sur les zones fragilisées, sèches ou irritées du visage et du corps aussi souvent que nécessaire.
- Macérât d’Arnica : vertus anti-douleur et cicatrisantes.
- Huiles essentielles de Ravintsara, de Menthe poivrée et d’Hélichryse : vertus tonifiantes, stimulantes et anti-inflammatoires.
- Huile d' Argan : vertus nourrissantes et revitalisantes.
- Huile de Jojoba : vertus hydratantes*, adoucissantes, équilibrantes et anti-inflammatoires.
- Sans parabènes.

* couches supérieures de l'épiderme

Envie d'évasion en pleine nature ? Et pourquoi pas les Alpes... Spécialiste des huiles végétales depuis 1989, Huiles & Baumes a développé un savoir-faire à l'efficacité prouvée dans la beauté et le bien-être, décliné autour de trois lignes originales : Cosmétiques de Soins (certifiés Ecocert et Cosmébio), Huiles Cosmétiques et Compléments Alimentaires. La démarche écologique et les principes actifs végétaux des soins visage et corps font de la marque alpine un symbole de la pureté, du chic et de la performance. Laissez-vous tenter !

En savoir plus

up