Crème solaire Carotte et Figue - FPS 50

Crème Solaire Carotte & Figue Haute Protection (FPS 50)

Découvrez cette crème solaire qui protège non seulement des effets nocifs des rayons UVA et UVB mais permet également d’améliorer la texture et le teint de la peau tout en maintenant son hydratation naturelle.

Présentation : tube
Contenance : 60g

Pour qui ?

Pour tous les types de peaux

Résultat beauté
Cette crème vous protège du soleil et embellit votre peau tout en maintenant son hydratation naturelle grâce aux extraits de Figue, de Carotte, de Bois de Santal et de la vitamine E naturelle. Elle contient 2 filtres solaires minéraux et ne possède aucuns filtres chimiques.

Conseils beauté
Appliquer sur la peau avant l’exposition au soleil et renouveler régulièrement les applications.

On aime

- Sa texture non collante
- La peau est protégée efficacement du soleil sans aucun danger de toxicité
- Ne contient ni parabens, ni colorant artificiels, ni PEG, ni SLS
- N’est pas testée sur les animaux


Principes actifs

- Extraits de Figue, de Carotte, de Réglisse, d'Aloe Vera et Bois de Santal
- Huile de Germe de Blé et d'Olive.

Jovees

Jovees est une ligne naturelle de cosmétiques hors du commun. Chaque soin est élaboré selon une formule authentique qui est reconnu dans la médecine Ayurvédique (médecine âgée de plusieurs milliers d’années qui trouve ses origines en Inde) pour son efficacité et pour le bienfait apporté à la peau. Les soins Jovees se déclinent en plusieurs gammes, selon les besoins et les types de peau. Ils apportent de réelles solutions aux problèmes de peaux déséquilibrées, trop sèches, trop grasses, acnéiques, à taches, matures mais aussi pour les peaux normales ayant besoin d’un soin de qualité et respectueux.


Jovees est une ligne de cosmétiques entièrement naturelle et à l'efficacité étonnante... Chaque soin est élaboré selon une formule authentique, reconnue par la médecine Ayurvédique pour ses bienfaits uniques et se décline en plusieurs gammes, selon vos besoins et votre type de peau.

En savoir plus

up