Gant de gommage - Kaé

Ce gant élimine les cellules mortes de l’épiderme, stimule la circulation sanguine et lisse votre peau. Vous vous sentez mieux et le renouvellement cellulaire est favorisé.
Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.
 
Résultats beauté 
Ce soin apporte à la peau de multiples bienfaits puisqu'il élimine les cellules mortes de l'épiderme, stimule à sa surface la micro-circulation sanguine. La peau est ainsi lissée, l'absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés.
 
Astuce
Le gommage irrite un peu la peau, en particulier les peaux sensibles et détruit le film hydrolipidique naturel qui protège la peau de la déshydratation ; aussi il est indispensable d'utiliser un produit qui restaure le film protecteur pendant le gommage : crème ou huile réparatrice qui apaise les irritations.
 
Conseils beauté
Ce soin de santé et de beauté de la peau doit être pratiqué régulièrement, mais il faut espacer les soins. Ne pas pratiquer plus de deux fois par mois pour les peaux sèches et sensibles.
 

Kaé... Un nom qui vous transporte en Orient rien qu'en le prononçant.
Pour nous, il est aussi synonyme de luxe, de naturel, de savoir-faire, d'innovation et surtout de l'excellence à la française dans l'art de maitriser la beauté orientale. Kaé est pionnière dans le domaine de l'argathérapie, un procédé qui associe les huiles essentielles végétales pour drainer et détoxifier, à l'huile d'argan pour hydrater et régénérer la peau durablement.

En savoir plus

up