Rhassoul blanc naturel - Corps

Le rhassoul est une argile minérale naturelle utilisée comme un formidable purifiant et absorbant, doux et hypoallergénique. Ultra pratique… Vous pouvez l’utiliser pour le visage, le corps ou les cheveux !
Contenance : 200 g
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux et de cheveux.

Résultats beauté
Vos traits du visage sont retendus. Vos cheveux sont sains et brillants de santé.

Conseils beauté
Mélanger avec de l’eau tiède jusqu’à obtention d’une pâte. Ajouter quelques gouttes d’huile d’argan si vous avez une peau sèche.

- Masque visage :
Appliquer la pâte sur le visage. Laisser poser environ 15 minutes. Rincer à grande eau.

- Enveloppement du corps :
Appliquer la pâte sur tout le corps en massant légèrement. Rincer à l'eau fraîche. Le rhassoul affine le grain de la peau et la rend plus douce.

- Masque cheveux :
Pour cheveux cassants ou à problèmes, faire un masque de rhassoul une fois par semaine après votre shampooing rincé et laisser reposer dix minutes. Envelopper les cheveux d'une serviette chaude et garder quinze minutes. Rincer abondamment.

- Le rhassoul est 100% écologique car il ne contient ni tensioactifs ni aucun autre composant polluant.
- Argile de Fès.

Kaé... Un nom qui vous transporte en Orient rien qu'en le prononçant.
Pour nous, il est aussi synonyme de luxe, de naturel, de savoir-faire, d'innovation et surtout de l'excellence à la française dans l'art de maitriser la beauté orientale. Kaé est pionnière dans le domaine de l'argathérapie, un procédé qui associe les huiles essentielles végétales pour drainer et détoxifier, à l'huile d'argan pour hydrater et régénérer la peau durablement.

En savoir plus

up