Savon noir à l'eucalyptus - Corps

Produit phare des soins hammam, le savon noir est une pâte 100% végétale obtenue à base d'olives macérées, d’eau et de sel. Ce produit riche en vitamine E nettoie, nourrit, protège et adoucit tous les types de peaux.
Contenance : 200 g
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Une peau exceptionnellement plus douce, nourrit et hydratée. Un effet raffermissant sur le long terme.

Conseils beauté
Le savon noir s’utilise :

- Sous la douche : masser avec le savon noir pendant deux à trois minutes sur une peau mouillée, rincer et frotter vigoureusement à l'aide du gant de gommage Kaeline. Rincer à l'eau fraîche en continuant à frotter pour éliminer toutes impuretés.
Vous pouvez utiliser le savon noir quotidiennement en remplacement de votre savon habituel ou de votre gel de douche.

- Dans le bain : appliquer le savon noir à la main sur tout le corps puis frotter vigoureusement à l'aide du gant de gommage Kaeline. Les cellules mortes sont décollées ; la peau devient douce, souple et hydratée.


Kaé... Un nom qui vous transporte en Orient rien qu'en le prononçant.
Pour nous, il est aussi synonyme de luxe, de naturel, de savoir-faire, d'innovation et surtout de l'excellence à la française dans l'art de maitriser la beauté orientale. Kaé est pionnière dans le domaine de l'argathérapie, un procédé qui associe les huiles essentielles végétales pour drainer et détoxifier, à l'huile d'argan pour hydrater et régénérer la peau durablement.

En savoir plus

up