Masque-peeling

Offrez-vous ce soin double action à la fois gommage et masque qui vous procure un grain de peau unifié et affiné. La peau est repulpée et les rides paraissent comme « gommées » !
Contenance : 50 ml
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Le masque –peeling raffermit, unifie et hydrate la peau. L’élimination des cellules mortes est favorisée et les rides s’estompent sous l’action lifting. Le contour du visage est plus net et l’ovale est resculpté.

On aime
- Sa senteur subtile
- Sa texture légère
- Sa formule sans paraben

Conseils beauté
- Pour les peaux sensibles : Appliquer le masque-peeling en fine couche sur le visage parfaitement nettoyé. Eviter le contour des yeux. Laisser sécher 10 à 15 mn puis gommer par de petits mouvements circulaires. Puis, exfolier et rincer à l'eau tiède.
- Pour les peaux normales : Appliquer le masque sur la peau nettoyée en couche épaisse. Laisser agir 6 à 10 mn et rincer. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Principes actifs
- Molécule de Kappa-Elastine : relance et régénère la production d'élastine naturelle (brevet unique déposé)

Les pouvoirs de la Kappa-Elastine
Anti-rides/Anti-âge
Hydratante/nourrissante
Anti-relâchement
Régénératrice
Tonifiante

Découvrez la gamme Kderm qui combat efficacement les causes du vieillissement cutané. Sa caractéristique : la technologie Kappa-Elastine, issue du rapprochement entre la médecine et la cosmétique, qui lutte contre la chute du taux d'élastine en reconstituant la fibre collagène. Son efficacité a fait l'objet de tests pharmacologiques et d'études cliniques rigoureux qui démontrent la réduction des rides et ridules.

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Cure belle peau au réveil

Les essentiels Kderm - 5 soins

up