Fluide magique "Teint retrouvé" - Peaux mixtes

Ce fluide magique hydratant et adoucissant vous offre 3 utilisations possibles : en contour des yeux, en masque réparateur ou en régulateur de teint... Il s'agit d'un protocole de soin exceptionnel idéal pour répondre aux besoins de ressourcement !
Contenance : 100 ml
Présentation : flacon pompe

Pour qui ?
Pour les peaux mixtes à grasses.

Résultats beauté
Cette émulsion fluide est chargée d’actifs sur-puissants aux propriétés hydratante, adoucissante, astringente, matifiante et anti-rides. Il laisse votre peau douce et nourrie en profondeur.

On aime
- Son résultat rapide
- Son parfum aux notes de musc blanc profondes et enveloppantes qui contribue à la création d'une sensation de bien-être total

Conseils beauté
Le fluide magique "Teint retrouvé" peut être utilisé de 3 façons :

En soin contour des yeux :
Tous les jours, appliquer légèrement la valeur d’un grain de riz autour des yeux, là où se marquent l’âge et la fatigue de la peau, pour retrouver un regard lumineux.

En soin régulateur de teint :
Tous les jours, appliquer la valeur d’une noisette de fluide en couche fine sur la totalité du visage et du cou afin de lui redonner le bel éclat homogène d’une peau douce et mate.

En soin masque réparateur :
Une à deux fois par semaine, appliquer la valeur d’une noix de fluide en masque réparateur. Laisser poser cette couche très généreuse pendant 15 minutes pour laisser la peau « boire » le concentré d’actifs. Retirer l’excédent s’il y a lieu avec un coton propre et sec.



- Sébomine : action anti-microbiennes

Découvrez notre marque coup de cœur pour prendre soin de sa peau au quotidien !
Klytia propose des rituels de soins composés d’ingrédients naturels de grande qualité. Tous les cosmétiques Klytia prennent en compte les rythmes biologiques de la peau pour une efficacité optimale.
Trois protocoles de soins et onze produits à utiliser selon une logique d’application assimilable à un véritable « coaching » beauté alliant performance, plaisir et nature !

En savoir plus

up