Soin local - Vergetures modérées roses

Grâce à son applicateur très précis et à son complexe d’actifs breveté Striadene®, ce soin cible et estompe visiblement les vergetures modérées. Après 1 mois d’utilisation, votre peau est régénérée.
Contenance : 50 ml
Présentation : flacon avec applicateur de précision

Pour qui ?
Pour les personnes ayant des vergetures modérées, de couleur rose.

Résultats beauté
Après 3-4 semaines d’application, les vergetures ont un aspect atténué et des dimensions réduites. La peau apparaît plus élastique et lissée.

Conseils beauté
Après avoir aspiré 2 ml de soin du flacon, le soin local s’applique sur les vergetures des seins, de l’abdomen, des cuisses, des hanches. Laisser agir le produit pendant 10 minutes, masser ensuite en effectuant des mouvements rotatoires jusqu’à ce que le produit pénètre complètement. Pour pouvoir obtenir des résultats visibles, le soin local doit être effectué pendant 3 ou 4 semaines minimum.
- Matrikines : vertus régénérantes.
- Saccharomices Lysate : vertus régénérantes.
- Extrait de Delesseria Sanguinea : stimule la micro-circulation cutannée.
- Protéine de soie : vertus hydratantes et lissantes.
- Vitamine E : vertus hydratantes.
- Extrait d'Aloe vera : vertus adoucissantes et anti-rougeur.

Ne voyez plus les vergetures comme des lésions indélébiles ! Cette gamme innovante, voire révolutionnaire, est composée de soins à application locale en mesure de traiter les vergetures déjà présentes en les atténuant mais aussi de prévenir leur formation. Chaque produit contient du Striadene®, un complexe d’actifs breveté qui favorise la production de fibres de collagène et permet de venir à bout des vergetures modérées (roses) ou profondes (blanches).
Idéal après un régime ou en vue d'une grossesse !

En savoir plus

up