Crème contour des yeux - Premières rides

Pour un regard éclatant de jeunesse, optez pour ce sérum spécialement conçu pour les premières rides. Ce soin d’exception aide à raffermir et à renouveler votre peau grâce à l’action exceptionnelle des Cellules Souches Végétales Actives.
Contenance : 15 ml
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux aux premières rides.

Résultats beauté
Grâce à ses puissants principes actifs, cette crème contour des yeux détend les sillons et les premières rides. Il comble et atténue efficacement les signes visibles du temps. Riche mais légère, elle est spécialement conçue pour le contour des yeux, une zone dont la peau est particulièrement fine et délicate.

Efficacité prouvée

- L’action des Cellules Souches Végétales Actives induit une multiplication des fibroblastes (qui sont responsables de la fermeté de la peau et qui représentent un obstacle naturel à l’apparition des rides) de 112,5%.
- 80% des femmes volontaires ont constaté une diminution visible des premières rides.

Conseils beauté
Appliquer le matin et/ou le soir sur le contour des yeux en faisant pénétrer avec un léger massage.
- Cellules Souches Végétales Actives : destinées à renforcer le renouvellement des cellules cutanées et à les protéger efficacement de l'oxydation, et ainsi garantir leur parfait fonctionnement.
- Complexe de Molécules Anti-rides : comble les rides de vieillesse et lisse les rides d'expression tout en hydratant la peau.
- Acide Hyaluronique : connu pour ses propriétés hydratantes et anti-âge, il est l'un des composants essentiels du tissu cutané. Il confère à la peau d'importantes propriétés de résistance et d'élasticité.
- Arbutin : action dépigmentante et éclaircissante sur les taches cutanées.
- Palmitoyl Tetrapeptide : lutte contre le relâchement cutané par son action repulpante.

Stop aux rides et ridules !
Laboïna Stem a développé une formule brevetée à base de Cellules Souches Végétales Actives. Les différents dosages permettent de réduire visiblement tous les types de rides. Les cellules souches sont des cellules non spécialisées qui se renouvellent par division cellulaire et peuvent se transformer en cellules spécialisées de différents tissus de l’organisme. Elles ont donc la capacité de remplacer les cellules mortes. Cette formule antirides est extrêmement ciblée.
Des soins adaptés à chaque type de peau et qui nous comblent de bonheur !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Programme complet - Premières rides

up