Masque à l’argile blanche

Fini le teint terne ! Dites adieu aux impuretés grâce à ce masque riche en argile blanche qui laisse votre peau nette, fraîche et tonifiée !
Contenance : 50 ml
Présentation : pot avec spatule

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Ce masque à l’argile blanche élimine les impuretés de votre visage. Il affine le grain de peau pour qu’elle conserve un aspect jeune et lisse. Le teint est éclatant.

Conseils beauté
Appliquer généreusement 2 fois par semaine sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Laisser poser 15 minutes puis retirer avec un tissu mouillé à l’eau chaude. Rincer le visage à l’eau tiède et sécher par tapotements.
- Argile blanche et huile essentielle d’Ylang Ylang : vertus purifiante et adoucissante.
- Huile d’amande douce : vertus émolliente et restructurante.
- Extrait de cyprès : vertus purifiante et régénérante.
- Extrait de marronnier : vertus veino-protectrices.
- Extrait de souci et d’Arnica : vertus hydratante, purifiante et adoucissante.
- Absolue de rose : vertus rééquilibrante, tonifiante, astringente et cicatrisante.

Langé concilie tradition et modernité en associant dans ses produits les vertus millénaires des extraits de la nature aux innovations biotechnologiques de dernière génération. La marque utilise des extraits naturels capables de rivaliser avec les molécules de la chimie de synthèse les plus sophistiquées, lui permettant d’avoir un taux de principes actifs très importants dans ses produits. Les nombreux extraits naturels utilisés permettent de répondre à tous vos besoins avec des résultats remarquables !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Trio nettoyant et purifiant

up