Le Baume Céleste - Masque multivitaminé énergisant

Le soin idéal pour une peau repulpée, hydratée et adoucie ! Ce masque nourrit et désaltère les peaux qui manquent de vitamines.
Contenance : 75 ml
Présentation : tube capsule

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

Résultats beauté
Le masque nourrit et désaltère les peaux affamées et assoiffées. Il repulpe les traits, regorge les peaux ternes et fatiguées.

On aime
- Sa texture qui se transforme.
- Laisse la peau incroyablement repulpée
- Ne contient ni paraben, ni phtalate

Conseils beauté
- En masque, en pose d’un quart d’heure : appliquer en couche épaisse puis retirer l’excédent avec un coton imbibée de lotion.
La texture ultra douce et confortable se transforme au bout de quelques minutes en huile, vous pouvez alors faire quelques manœuvres d’auto massage, un vrai bonheur !
- Comme une crème de nuit pour une peau sèche : en couche plus fine qui sera absorbée tout au long de la nuit pas la peau.
- Extrait de Nénuphar Blanc : possède d’incontestables vertus hydratantes. Associé à un cocktail magique de vitamines C, B, D, E et d’oligo-éléments, il métamorphose votre teint : les tiraillements disparaissent, la fatigue s’efface, votre peau est regorgée, dynamisée, vitalisée !
- Le Complexe Divine OxygénationTM, au fonctionnement unique, apporte :
* Le Bonheur Immédiat : grâce à l’extrait de Scutellaire, plante de haute montagne, qui stimule les Béta-endorphines, molécules du bonheur naturellement présentes dans notre peau. Votre peau est détendue et relaxée, prête à recevoir les bienfaits des actifs contenus dans les soins.
* L’Eclat Instantané : Une action « anti-teint terne » immédiate grâce à un procédé unique d’Oxygénothérapie. Au cœur de la cellule, le Système de Catalyse Mimétique Naturelle transforme les radicaux libres connus pour leur effet néfaste, en Oxygène, véritable booster d'éclat. Instantanément détoxifiée, la peau est purifiée, elle retrouve son éclat originel.
* Une protection anti-âge : le cocktail Angélique/Graines de Soja lutte sur le long terme contre le vieillissement cutané. L’Angélique, également appelée Herbe des Anges, considérée de tout temps comme un élixir de longue vie, freine le processus de dégradation membranaire. Les peptides et les acides aminés des protéines de Soja, composant d’origine végétal, stimulent la synthèse de collagène et d’élastine. Jour après jour vos rides et ridules disparaissent.

Développée avant tout pour les cérémonies de soin pratiquées dans le lounge beauté du même nom, la gamme de produits Les Anges ont la Peau Douce transforme chaque geste de beauté en véritable moment de bien-être. Laissez-vous porter par un véritable nuage de douceur !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Les essentiels Les Anges ont la Peau Douce - 5 soins

Rituel Bonne mine

Rituel éclat et douceur

Rituel sublimateur du samedi soir

up