Crème anti-rides au venin de serpent

Le venin de serpent contenu dans cette crème atténue et prévient l’apparition des rides en empêchant les muscles du visage de se contracter sans figer votre visage. Grâce à son association à l'acide hyaluronique et au collagène, il lisse votre peau qui apparaît rajeunie !
Contenance : 50 ml
Présentation : pot

Le venin de serpent a des vertus extraordinaires en cosmétique.
Loin de nous empoisonner, il agit comme le botox sur notre visage. Repulpé, rajeuni, l’effet coup d’éclat est immédiat. Le précieux venin, mêlé à différents ingrédients d'origine végétale, comme l’aloe vera et l’acide hyaluronique, supprime partiellement les plis liés aux expressions du visage en neutralisant la contractilité des fibroblastes, ces cellules présentes dans la peau et dites cellules de soutien.

Pour qui ?

Pour tous les types de peau.

Résultats beauté
Cette crème anti-âge contient de nouveaux principes actifs dont l’action, similaire au venin d'un serpent, aide à réduire les mouvements des muscles et l’apparition des rides. Elle agit sur les lignes d’expression causées par les mouvements répétitifs des muscles faciaux mais aussi sur les rides et laisse une peau lisse et hydratée.

Efficacité prouvée*
Après 5 semaines d'utilisation, les tests montrent :
- une peau lissée à 90%
- des ridules atténuées à 72%
- une peau hydratée à 95%
- une peau régénérée à 86%

* Etude menée sur 21 femmes durant 5 semaines

Conseils beauté
Appliquer la crème sur le visage, le cou et le décolleté, en insistant sur les lignes d’expression (contour des yeux et de la bouche, pattes d’oie). Masser délicatement jusqu’à absorption complète.


- Acide hyaluronique : propriétés hydratantes et anti-âge.
- Collagène : vertus raffermissantes.
- Extrait d’Aloès Vera : vertus hydratantes.
- Huile de rose musquée : vertus régénératrices et assouplissantes.
- Venin de serpent : vertus relaxantes musculaires.

Du luxe, de l'efficacité et du plaisir réunis dans un seul produit, vous y croyez ? Nous oui ! Miriam Quevedo nous l'a démontré à travers des gammes de soins pour la peau et les cheveux à base d'ingrédients luxueux tels que le caviar, l'or, le diamant ou le venin de serpent. Ces produits innovants sont désormais implantés dans la majorité de l'Europe et des Etats-Unis et la marque ne compte pas s'arrêter là : à la question "Quelles autres ambitions avez-vous pour votre marque?", la créatrice nous parle de conquérir le Moyen Orient. On lui souhaite le meilleur dans ce challenge et en attendant, à vous de tester !

En savoir plus

up