Masque fortifiant au caviar - Cheveux abîmés

Vous rêvez d'une chevelure vigoureuse, éclatante ? Adoptez ce masque revitalisant et fortifiant particulièrement adapté aux cheveux abimés qui redonnera à vos cheveux tout leur éclat originel !
Contenance : 250 ml
Présentation : flacon

Pour qui ?
Pour les cheveux abimés.

Résultats beauté
Ce masque revitalisant et fortifiant est recommandé pour tous les types de cheveux, et plus particulièrement pour le traitement des cheveux très secs, faibles et abîmés mais aussi pour ceux qui ont reçu des colorations, des décolorations, des permanentes, ou ayant été exposés à de mauvaises conditions environnementales tel que la chaleur, le vent, le soleil, le chlore de la piscine ou l’eau de mer. Il fournit une fraîcheur, une hydratation et une espérance de vie plus longue au cheveu. Rapidement assimilé par le cuir chevelu, il évite que les cheveux deviennent ternes et fragiles.

Conseils beauté
Appliquer cette formule crémeuse sur des cheveux humides et sur le cuir chevelu puis masser doucement. Passer le peigne fin sur vos cheveux, en commençant des pointes jusqu’à la racine. Garder le masque environ 5 à 10 minutes puis rincer abondamment avec de l’eau tiède.


- Caviar : restructure la kératine, revitalise et nourrit le cheveu et prévient du vieillissement de la chevelure.
- Protéine de soie : vertus restructurantes et adoucissantes.
- Complexe fortifiant exclusif extrême Miriam Quevedo.

Du luxe, de l'efficacité et du plaisir réunis dans un seul produit, vous y croyez ? Nous oui ! Miriam Quevedo nous l'a démontré à travers des gammes de soins pour la peau et les cheveux à base d'ingrédients luxueux tels que le caviar, l'or, le diamant ou le venin de serpent. Ces produits innovants sont désormais implantés dans la majorité de l'Europe et des Etats-Unis et la marque ne compte pas s'arrêter là : à la question "Quelles autres ambitions avez-vous pour votre marque?", la créatrice nous parle de conquérir le Moyen Orient. On lui souhaite le meilleur dans ce challenge et en attendant, à vous de tester !

En savoir plus

up