Traitement intensif activateur cellulaire

Laissez-vous séduire par cette crème régénératrice riche en extraits de caviar. La peau de votre visage est renouvelée, hydratée et raffermie. Vous paraissez visiblement plus jeune !
Contenance : 75 ml
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour les peaux matures.

Résultats beauté
Cette crème exclusive est conçue avec des principes actifs de haute technologie pour agir directement sur les différentes cellules de la peau. L’essence cellulaire permet à la peau de renaître en la renouvelant, en l’hydratant, en la raffermissant, la laissant apparaître plus jeune et revitalisée. La peau redevient à nouveau radieuse et ses défenses naturelles sont renforcées. De plus, grâce à son principe neurocosmétique et à son arôme d’huiles essentielles thérapeutiques, elle réactive les sens, en combinant efficacité cosmétique et plaisir sensoriel. Ce traitement intensif activateur cellulaire est le seul capable d’atteindre l’intérieur des cellules de la peau.

Conseils beauté
Appliquer quotidiennement, matin et/ou soir, sur une peau parfaitement nettoyée, en évitant le contour des yeux. Répartir le produit par effleurage de l’intérieur vers l’extérieur du visage (front, joues, menton), puis sur la ligne médiane (zone T) et finir par le cou. Réaliser des frictions verticales, rapides et fermes d’un côté à l’autre du front, puis du milieu de votre visage vers l’extérieur de vos joues.


- Extraits de caviar : vertus protectrices et restructurantes.
- Extraits naturels d’hibiscus & de souci officinal : propriétés calmantes et déstressantes.
- Huiles essentielles de lavande & de fleur d’oranger : vertus relaxantes.
- Acide hyaluronique : vertus raffermissantes.

Du luxe, de l'efficacité et du plaisir réunis dans un seul produit, vous y croyez ? Nous oui ! Miriam Quevedo nous l'a démontré à travers des gammes de soins pour la peau et les cheveux à base d'ingrédients luxueux tels que le caviar, l'or, le diamant ou le venin de serpent. Ces produits innovants sont désormais implantés dans la majorité de l'Europe et des Etats-Unis et la marque ne compte pas s'arrêter là : à la question "Quelles autres ambitions avez-vous pour votre marque?", la créatrice nous parle de conquérir le Moyen Orient. On lui souhaite le meilleur dans ce challenge et en attendant, à vous de tester !

En savoir plus

up