Soin régénérant anti-vergetures

Le soin régénérant anti-vergetures favorise la cicatrisation. Le derme est restructuré en profondeur et l'épiderme est lissé en surface. Les marques disgracieuses sont progressivement estompées.

Contenance : 100 ml
Présentation : tube

Pour qui ?
Pour les peaux abîmées et fragiles.

Résultats beauté
Sa formule a spécialement été développée pour prévenir l'apparition des marques et des vergetures. Son application quotidienne favorise la réduction des marques cutanées (lésions dues à une opération de médecine esthétique, marques de brûlures légères, traces d'acné, cicatrisation inesthétique).

Conseils beauté
Applique quotidiennement sur les zones présentant des imperfections ou sur les régions du corps présentant des risques de vergetures.
- Complexe Mtx : effet laser. Le résultat obtenu est la densification immédiate et durable de la peau. Elle retrouve souplesse, élasticité et éclat. En visant les trois dimensions du remaillage de la peau, les rides sont estompées, votre visage rayonne.
- Huile de Tamanu : propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.
- Madécassosides du Centella Asiatica : augmentent la fermeté et l'élasticité du derme.
- Polyphénols : molécules végétales qui protègent les cellules.
- Lipo-aminoacides : favorisent l'élasticité de la peau.
- Complexe A.I.M : active la réparation du derme afin d’atténuer les marques visibles.
- Régestril issu d’un extrait de Phaseolus et de Rutine : inhibe les cellules responsables de la dégradation tissulaire en réparant la matrice extra-cellulaire endommagée.

En s'inspirant de la précision des Lasers, le Laboratoire de Cosmétique Avancée a créé une ligne de produits révolutionnaires reproduisant par mimétisme l'effet laser. Le Complexe "Effet Laser", noyau de la gamme MTX, est une combinaison très active de substances qui agit pour la préservation, l'éclat et la fermeté de la peau pour un maintien optimal de la matrice extra-cellulaire.

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Programme régénérant et raffermissant

up