Module régénérant intensif

Pour une peau ferme, purifiée et restructurée en profondeur, associez ce module régénérant intensif à l’appareil à lumière pulsée PIM. L’apparence de votre peau est améliorée grâce à la combinaison des bienfaits de l’action nettoyante de la lumière bleue et l’action régénérante de la lumière rouge.
Pour qui ?
Pour tous les types de peaux, en particulier les peaux matures, grasses et à tendance acnéiques.

Résultats beauté
Grâce à ce module compatible avec l’appareil à lumière pulsée PIM, la peau est plus ferme, restructurée et les rides et ridules sont atténuées.

Efficacité prouvée

La lumière rouge régénère les cellules à l’origine de la production de collagène. L’effet anti rides est mesurable dès 4 semaines. Après seulement 4 semaines les utilisatrices ont constaté:
- une peau plus ferme : 83%*
- une peau restructurée : 75%*
- une atténuation des rides et ridules : 67%*

*Résultats obtenus sur un échantillon de 24 femmes de 46 à 66 ans

La lumière bleue a un effet régénérant et anti-inflammatoire sur les peaux à tendance acnéique : on note une amélioration sur les éléments suivants
- peau grasse
- peau brillante
- comédons
- éclat du teint

On aime
- Un traitement professionnel à domicile
- Simple d’utilisation et sans contrainte

Conseils beauté
Associer le module bleu/rouge à l’appareil à lumière pulsée PIM puis positionner l’appareil à 2/3 cm de la zone ciblée, sur une peau nettoyée. Appuyer sur le bouton de démarrage. Le module est préprogrammé pour 2 minutes.
Pendant 4 à 6 semaines, utiliser l’appareil PIM tous les jours. En entretien, utiliser l’appareil PIM 2 à 3 fois par semaine, pour augmenter l'effet.

La marque française PIM (Photon In motion) met la lumière en action et devinez quoi ? Pour une fois, c'est vous qui êtes sous le feu des projecteurs ! En sélectionnant certaines longueurs d’ondes de lumière naturelle, PIM a mis au point un appareil à la pointe de la technologie pour traiter les problèmes de peaux tels que les rides, l’acné ou encore les taches brunes… Quand on sait qu'en plus de ça, le traitement peut se faire chez soi, bien installée au fond de son canapé, il ne reste plus qu'à se laisser tenter...


En savoir plus

up