Cure Easy Tonic - Complexe vitalité - 28 jours

Croquez la vie à pleines dents avec ces compléments revitalisants et antioxydants composés de 12 vitamines et 6 minéraux. Idéal pour faire le plein de vitalité et être en forme au quotidien !
Contenance : 4 x 14 comprimés
Présentation : boîte

Résultats

Les sensations de stress et de fatigue diminuent et vous êtes dynamique tout au long de la journée.

Conseils d'utilisation

Pour un effet optimal, prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre d’eau, de préférence le matin. La durée d’utilisation conseillée est d’un mois, que vous pouvez renouveler plusieurs fois par an pour retrouver et maintenir votre capital énergie, notamment à chaque changement de saison ou pendant un programme minceur.

Recommandations
:
EasyTonic est un complément alimentaire, à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes sans avis médical préalable. Tenir hors de portée des enfants.

Liste des ingrédients :
Agent de charge : cellulose microcristalline, Minéraux (citrate de potassium, pidolate de fer, pidolate de zinc, oxyde de magnésium lourd, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium), Vitamines (vitamine C, vitamine E, vitamine B3, vitamine A, vitamine B5, vitamine D3, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B12, vitamine B1, vitamine B9, vitamine B8), Antiagglomérants : stéarate de magnésium et silice colloïdale.

Avec Nutrisaveurs, fini les régimes monotones qu’on voudrait voir se terminer le plus vite possible ! La marque fait rimer mincir avec plaisir en proposant une solution facile à suivre, efficace dès 48h, durable et surtout gourmande. On craque pour ses plats cuisinés savoureux et variés qui font frétiller nos papilles pour nous aider à perdre du poids sans sensation de frustration. Enfin un régime qui ne ressemble pas à un régime !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Cure minceur et vitalité - 28 jours

up