Contactez-nous

Si votre question concerne votre commande, pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client, rubrique mon compte / mes commandes

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur suivi de ma commande (voir ci-dessous) :

suivi_commande

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Nous ne pouvons pas réduire les délais de livraison annoncés.

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre rubrique votre question concerne

contact_beauteprivee  D’autres questions ?

 

Contactez notre service client en cliquant ici :
formulaire de contact
Beauteprivee répond à toutes vos questions par mail sous 48h. La communication par mail permet d’avoir un historique des différents échanges et un meilleur suivi de votre dossier.

A bientôt,

L’équipe beauteprivee


 

up