Contactez-nous

Si votre question concerne votre commande, pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client, rubrique mon compte / mes commandes

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur suivi de ma commande (voir ci-dessous) :

suivi_commande

Vous n’avez pas encore reçu votre colis?

Nos équipes ont pris un petit peu de retard dans la préparation des colis ! Mais ne vous inquiétez pas, toutes les commandes vont bien être expédiées dans les meilleurs délais.

Avant de nous contacter, avez-vous pensé à regarder la date de livraison prévue renseignée dans le mail de confirmation de commande?
Si cette dernière n’est pas encore dépassée, cela signifie que nous sommes encore dans les temps:-) !

Un petit peu de patience …

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre rubrique votre question concerne

contact_beauteprivee  D’autres questions ?

 

Contactez notre service client en cliquant ici :
formulaire de contact
Beauteprivee répond à toutes vos questions par mail sous 48h. La communication par mail permet d’avoir un historique des différents échanges et un meilleur suivi de votre dossier.

A bientôt,

L’équipe beauteprivee


 

up