Contactez-nous

Si votre question concerne votre commande, pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client, rubrique mon compte / mes commandes

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur suivi de ma commande (voir ci-dessous) :

suivi_commande

MESSAGE D’INFORMATION !
Suite aux manifestations en cours depuis samedi 17 novembre dans toute la France, la distribution de vos colis peut être perturbée.
Un délai supplémentaire pourra être nécessaire pour livrer vos commandes.
Nous sommes désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle.

 

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre rubrique votre question concerne

 

contact_beauteprivee  D’autres questions ?

 

Contactez nous en cliquant ici : formulaire de contact

Beauteprivee répond à toutes vos questions par mail sous 72h ouvrées.

La communication par mail permet d’avoir un historique des différents échanges et un meilleur suivi de votre dossier.

 

A l’attaque des Spams !
Pour être sûr de ne pas passer à côté d’un mail du SAV, pensez à jeter régulièrement un œil aux spams 😉


up