Contactez-nous

Si votre question concerne votre commande, pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client, rubrique mon compte / mes commandes

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur suivi de ma commande (voir ci-dessous) :

suivi_commande

Suite à une forte affluence de commandes, un retard de 72 heures est à prévoir sur la livraison de votre commande !

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre rubrique votre question concerne

contact_beauteprivee  D’autres questions ?

 

Contactez notre service client en cliquant ici :
formulaire de contact
Beauteprivee répond à toutes vos questions par mail sous 48h. La communication par mail permet d’avoir un historique des différents échanges et un meilleur suivi de votre dossier.

A bientôt,

L’équipe beauteprivee

A l’attaque des Spams !
Pour être sûr de ne pas passer à côté d’un mail du SAV, pensez à jeter régulièrement un œil aux spams 😉


up