Vous avez parrainé un proche mais vous n’avez pas de bon d’achat

Nous vous informons que les bons d’achats acquis grâce au parrainage sont crédités une fois que votre filleul a été livré de sa première commande. Si c’est bien le cas et que vous n’avez pas de bon d’achat, nous vous invitons à communiquer l’email de la personne parrainée au service client, afin de procéder à une vérification.

Vous pouvez retrouver vos bons d’achat sur votre espace beauteprivee dans Mon compte / Mes bons d’achat. Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Beauteprivee se réserve le droit de retirer tout bon d’achat acquis en cas de tentative de gain illégal et/ou frauduleux.

L’auto-parrainage consistant à créer plusieurs comptes afin de s’attribuer des bons d’achat est interdit. Un compte client par personne physique et par ordinateur est autorisé.

 

 

up