Retour mode d’emploi

Votre commande ne vous convient pas et vous souhaitez nous la retourner ? Pas de souci !

Avec Beauté Privée, les retours sont simples et gratuits.

Attention : seuls les produits retournés complets (avec toutes les pièces et la notice) dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ils doivent être correctement protégés. Nous sommes dans l’obligation de refuser tout emballage défectueux. Les produits cosmétiques ouverts ou défilmés ne peuvent en effet pas être retournés à la marque et ne peuvent donc pas être remboursés.

Veuillez trouver ci-dessous quelques explications afin de vous aider à utiliser notre étiquette de retour gratuite via les relais colis.

Etape 1 : Votre demande de retour a été acceptée par notre service client.

Vous pouvez télécharger votre étiquette prépayée sur votre compte cliente – Rubrique « Mon compte / Mes commandes ».

Exemple :

etiquette_retour

Si l’étiquette de retour n’apparait pas, nous vous invitons à cliquer sur « état de ma commande ».

Etape2 : Une fois l’onglet « obtenir l’étiquette de retour » cliqué, vous allez sélectionner le relais où vous souhaitez déposer votre colis.

carte

relais_2

Etape 3 : Vous pouvez maintenant générer l’étiquette de retour. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Générer l’étiquette de retour ». Vous allez ainsi pouvoir imprimer votre étiquette de retour et la coller sur votre colis.

L’étiquette de retour est téléchargeable uniquement depuis un ordinateur.

Etape 4 : Vous pouvez déposer votre colis dans le relais sélectionné !

Une fois le colis retourné, nous procéderons à une vérification des produits.

Si vous avez bien respecté nos conditions de retour (voir encadré « Attention »), nous procéderons au remboursement des produits retournés.

Le remboursement se fera directement sur votre compte bancaire ou Paypal, dans un délai de 10 à 15 jours (une fois le colis reçu par notre entrepôt).

 

up