Commande non reçue

Une fois le colis remis au transporteur, un mail de confirmation vous est adressé avec le numéro de suivi de votre colis.

Le numéro de suivi de votre commande vous permet de suivre l’évolution de votre colis en temps réel.

Si le statut de votre colis indique « colis livré », et que ce dernier ne vous a pas été livré, nous vous invitons à vérifier si la commande n’a pas été réceptionnée par un gardien ou un proche.

Toujours pas de colis ? Je vous invite à contacter notre service client par mail (service-client@beauteprivee.fr) afin d’ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Ce dernier bénéficie alors d’un délai maximum de 3 semaines pour nous adresser la preuve de livraison.

Si le transporteur n’est pas en mesure de nous transmettre un justificatif, nous procéderons alors au remboursement de votre commande.

En revanche, s’il nous adresse un document validant la livraison, nous ne pourrons pas ouvrir de dossier litige et ne pourrons donc pas procéder au remboursement de votre commande.

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