Avant la validation
Vérifiez que tous vos articles sont bien ajoutés au panier et que votre adresse de livraison est bien renseignée.
Après la validation
Attention: Les opérations ci dessous sont possibles uniquement si la commande n’a pas encore été préparée.
– Ajout d’un produit à l’ensemble de la commande validée: si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à repasser une commande au complet et à revenir vers nous afin d’annuler votre premier achat. Nous vous remboursons alors le montant total de la première commande par virement bancaire. Le remboursement est effectif d’ici à 8 jours sur le compte bancaire utilisé le jour de la commande.
– Annulation d’un produit ou de l’ensemble de la commande : merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici.
– Modifier votre adresse de livraison : les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Pour modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.
Nous ne pouvons pas modifier une adresse de relais. Nous vous invitons à nous communiquer l’adresse de votre domicile / lieu de travail afin de modifier l’adresse de livraison initiale.