Le paiement

  Vérifiez avant de valider !
Avant de valider le paiement, vous devez vérifier la validité de toutes les informations relatives à votre commande : les articles sélectionnés, l’adresse de livraison et le choix du transporteur.

Choisissez votre mode de paiement
Vous devez ensuite choisir le moyen que vous allez utiliser pour votre paiement. Seuls les paiements par Carte bleue française, Visa ou Mastercard, Paylib et PayPal sont acceptés. La plupart des cartes bancaires sont sujettes à un plafond de paiement à distance souvent égal à 200€. Sur simple appel à votre banque, vous pouvez relever ce plafond sous 24h. Les paiements par chèque, par virement bancaire ou contre remboursement à la livraison ne sont pas acceptés sur notre site. Nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

Vos informations sont protégées
Les informations saisies sur notre site sont totalement sécurisées et nous disposons du paiement en 3D Secure. Pour une sécurité maximale, tous les paiements passés sur beauteprivee.fr sont sécurisés par un protocole SSL (socket layer technology), les coordonnées bancaires que vous renseignez lors du paiement sont donc protégées. Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à contacter votre banque afin de vérifier que l’option de paiement 3D secure est bien proposée par votre établissement bancaire.

Paiement refusé
Dans le cas où votre paiement serait refusé, nous vous suggérons dans un premier temps de contacter votre banque afin de voir si un plafond n’est pas imposé ou si votre carte n’a pas été bloquée. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous tenterons de trouver une solution pour effectuer votre paiement par téléphone.

up