La vente

 

Le jour du lancement

Préparez-vous à ce jour tant attendu : le lancement d’une vente ! Nous vous conseillons de vous précipiter sur notre site dès réception de notre newsletter afin de pouvoir bénéficier des offres. Premier arrivé, premier servi : les quantités sont limitées et diminuent d’heure en heure…

Votre commande

Une fois sur le site, vous pouvez parcourir les différentes ventes et sélectionner tous les produits qui vous intéressent. En effet, vous bénéficiez de la livraison multi-ventes : autant de marques que vous le souhaitez et des frais de port uniques ! Quand vous avez fait votre sélection, vous pouvez procéder au paiement sécurisé sur notre site. Une fois enregistré, un numéro de commande vous est attribué et un mail de confirmation vous est envoyé. Celui-ci est très précieux : il contient toutes les informations relatives à votre commande !

La préparation de votre commande

Notre équipe logistique procède à la préparation de votre commande une fois tous les produits reçus dans nos stocks. Une fois que votre colis est prêt, il est remis au transporteur que vous avez sélectionné. Vous recevez alors un mail pour vous avertir de son acheminement.

La livraison de votre commande

Une fois le colis remis au transporteur, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Vous pouvez le retrouver dans votre compte personnel Beauteprivee.fr rubrique « Mon Compte », « Mes Commandes ». Vous pouvez alors suivre son acheminement sur le site du transporteur.

Après la vente

Une fois votre commande livrée, vous pouvez profiter de votre commande beauté ! Et pour en faire profiter vos amies, vous pouvez les parrainer. Vous gagnerez 10€ de bon d’achat dès la première commande de chacune.

 

Dans le cas où des articles ne vous conviendraient pas, vous disposez de 7 jours pour retourner les produits concernés.

up