Des retours gratuits

Un délai de rétractation de 14 jours ouvrés

Si vous souhaitez rendre tout ou une partie de votre commande, vous devez nous le signaler via notre service client afin de recevoir le bon de retour. Vous signifiez alors votre souhait de nous retourner les produits ainsi que la raison de ce retour.

Des produits retournés complets

Nous vous signalons que seuls les produits retournés avec toutes les pièces, la notice, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés. Nous vous conseillons de bien les emballer afin qu’ils ne soient pas endommagés lors du transport.

Un retour Colissimo

Le colis doit nous être retourné par Colissimo suivi. Les frais de retour vous seront remboursés uniquement sur présentation de la facture de La Poste (à joindre au colis ou à nous transmettre par mail).

Cependant, lorsqu’une adresse est incorrectement renseignée ou que le retour du colis est lié à un colis non réclamé,nous vous demandons une participation de 6 euros aux frais de réexpédition.

Un remboursement sous 8 jours maximum

Si tous ces critères sont bien remplis (bon de retour, identification du numéro de commande et client, produits en parfait état de revente), votre remboursement sera validé et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de maximum de 8 jours à compter de la date de réception des produits. Un mail de confirmation de réception des produits et de déclenchement du remboursement vous sera envoyé.

up