Appareil raffermissant cou et menton à électrostimulation

Dites adieu à votre double menton ! Cet appareil stimule et tonifie votre peau. En 60 secondes seulement, les muscles de votre cou sont renforcés grâce aux microstimulations, pour un effet naturellement lisse.
Ce kit contient :
- Un Neck 6000 à électrostimulation
- Un gel conducteur
- Un jeu de piles
- Un mode d’emploi

Pour qui ?
Pour les personnes souhaitant tonifier les muscles de leur cou et de leur menton.

Résultats beauté
Grâce au système d’électrostimulation, les muscles de soutien sont renforcés et regonflés. Il lissent naturellement la surface de la peau dont la circulation sanguine et le drainage lymphatique sont stimulés. Votre cou et votre menton retrouvent leur jeunesse.

Conseils beauté
Appliquer une dose de gel sur chaque contact doré et sur la zone de traitement. Placer l’appareil sur la peau et régler la puissance jusqu’à sentir des contractions musculaires. Maintenir l’appareil en place pendant 60 secondes.
3 traitements de 60 secondes par jour suffisent à tonifier la région du cou et du menton.

Comment ça marche ?
Le 60 Second Neck Toner possède 3 programmes d’exercice. Il est recommendé d’utiliser le programme 1 le premier jour, le programme 2 le deuxième jour, le programme 3 le 3è jour et de renouveler l’enchainement par la suite.

- Programme 1 : Raffermissement

Conditionnement des muscles par contractions musculaires rythmiques, avec un bref intervalle entre chaque impulsion. 2 secondes de contractions puis 3 secondes de pause.

- Programme 2 : Raffermissement prolongé

Contraction musculaire prolongée avec une variation d’intensité. 9 secondes de contractions puis 4 secondes de pause.

- Programme 3 : Raffermissement par tapotements

Stimulation rapide par un massage en profondeur. Massages par impulsions de 5 secondes suivis de 3 secondes de pause.

Prendre soin de sa peau en toute sérénité à la maison et avec une qualité professionnelle, telle est la promesse de Rio. La marque propose une gamme d'appareils hautement performants et innovants adaptés à tous vos besoins dermatologiques. Lumière pulsée, microdermabrasion, électrostimulation... Les dernières technologies s'invitent dans votre salle de bain !

up