Rykiel Homme Grey - Eau de toilette - 125 ml

Rykiel Homme Grey - Eau de toilette - 125 ml

Rykiel Homme Grey est l’eau de toilette urbaine par excellence.  Sophistiquée, et contemporaine, cette fragrance est à la fois classique, rassurante et chaleureuse.

Présentation : vaporisateur
Contenance : 125 ml

Sensuelle, cette fragrance s'envole en notes vertes et acidulées, douces comme l'anis étoilé et insolentes comme la pomme verte. Plus chaud, le cœur est rassurant, mélange d'épices et de bois de rose. Enfin, le fond se sophistique au travers du bois de santal, du musc et de la fève tonka.

Notes de tête : citron, yuzu japonais,  feuille de mandarinier, anis étoilé, pomme verte
Notes de cœur : cannelle de ceylan, noix de muscade, cyclamen, bois de rose
Notes de fond : bois de santal, cédre de chine, fève tonka, musc

Sonia Rykiel
En mai 1968, Sonia Rykiel crée la marque qui porte son nom et ouvre sa première boutique rue de Grenelle. Elle est à l'origine du phénomène de la « démode » : ce ne sont plus les grands couturiers qui dictent la mode, mais les femmes qui l’adaptent à ce qu'elles sont. Fervente combattante pour  la libération de la femme,  elle œuvre pour cette cause à travers ses créations ludiques et évocatrice du plaisir.

En mai 1968, Sonia Rykiel crée la marque qui porte son nom et ouvre sa première boutique rue de Grenelle. Elle est à l'origine du phénomène de la « démode » : ce ne sont plus les grands couturiers qui dictent la mode, mais les femmes qui l’adaptent à ce qu'elles sont. Fervente combattante pour la libération de la femme, elle œuvre pour cette cause à travers ses créations ludiques et évocatrice du plaisir.

up