Rykiel Woman - Eau de parfum

Rykiel Women - Eau de parfum

Ce concentré de féminité et de sensualité est une véritable fragrance aphrodisiaque. L'originalité de sa composition en fait un parfum sensuel et provocant.

Contenance : 125ml
Présentation : vaporisateur
Contenance : 125 ml

Le mélange de datte, de fleurs solaires et de violette lui apporte un goût sucré en note de tête. Après les premières notes épicées et lactées, un souffle chaud et poudré émane de la senteur fleuri. Sensuel, le fond envoûte avec un doux musc végétal et un sillage de cuir.

Notes de tête : baie rose,  violette, datte
Notes de cœur : pétale de jasmin, fleurs solaires, rose bulgare, poivre noir des indes
Notes de fond : olibanum,  bois d'agar,  ambre, muscs

Sonia Rykiel
En mai 1968, Sonia Rykiel crée la marque qui porte son nom et ouvre sa première boutique rue de Grenelle. Elle est à l'origine du phénomène de la « démode » : ce ne sont plus les grands couturiers qui dictent la mode, mais les femmes qui l’adaptent à ce qu'elles sont. Fervente combattante pour  la libération de la femme,  elle œuvre pour cette cause à travers ses créations ludiques et évocatrice du plaisir.

En mai 1968, Sonia Rykiel crée la marque qui porte son nom et ouvre sa première boutique rue de Grenelle. Elle est à l'origine du phénomène de la « démode » : ce ne sont plus les grands couturiers qui dictent la mode, mais les femmes qui l’adaptent à ce qu'elles sont. Fervente combattante pour la libération de la femme, elle œuvre pour cette cause à travers ses créations ludiques et évocatrice du plaisir.

up