Masque détoxifiant & purifiant – Lavande

Purifiez et oxygénez intensément votre peau pour un épiderme plus sain et débarrassé des impuretés. Votre teint est net !
Contenance : 50 ml
Présentation : pot

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux et en particulier les peaux grasses.

Résultats beauté
Votre épiderme est purifié, aseptisé et oxygéné. Les peaux stressées sont apaisées. Ce masque a aussi une excellente propriété anti-acné grâce à la régulation de la production de sébum.

On aime
- Son action détox
- Sa formule sans parabènes

Conseils beauté
Utiliser une fois par semaine en couche épaisse. Laisser poser 10 minutes environ, jusqu'à ce que le produit sèche, puis rincer abondamment à l'eau tiède.
- Huile essentielle de Lavande : vertus anti-sceptiques, purifiantes, relaxantes et adoucissantes.
- Bardane : vertus purifiantes.
- Souci : vertus calmantes et anti-inflamatoires.
- Huile essentielle de Citron : vertus anti-sceptiques, purifiantes, relaxantes et adoucissantes.

Ingrédients :
aqua. kaolin. bentonite. propyleneglycol. zinc oxide. glycerin. arctium majus. sulfur. calendula officinalis. mimosa tenuiflora. lavandula officinalis. pelargonium graveolens. citrus limonum. benzyl alcohol. linalool. limonene. geraniol. amyl cinnamal. citronellol. citral. eugenol.

Les produits de la marque ultra-tendance The Lab Room ont déjà séduit les plus grandes stars telles que les soeurs Cruz, Natalie Portman, Gwyneth Paltrow ou Robin Williams...
Mónica Ceño, la fondatrice de la marque, ouvre un institut de beauté à Madrid en 2000, multi-espace urbain dédié à la beauté et à l’art. Le succès est tel que la marque développe une ligne de cosmétiques conforme à ceux utilisé dans le salon.Il en sort une gamme composée de produits ultra-chics que l’on a envie d’exposer dans nos salles de bain. Baumes, crèmes, sérums, formulés grâce à la synergie entre la botanique et l’aromathérapie… Notre peau adore et nos sens sont en éveil !

En savoir plus

Ce produit existe aussi en assortiment(s)

Duo purifiant & détoxifiant - Visage

up