Appareil de beauté - Nettoyage du visage, massage, pédicure

Massez, exfoliez et nettoyez toutes les parties de votre corps : visage, mains, pieds grâce à cet appareil rotatif et ses 4 accessoires et embouts de qualité !
Cet appareil contient 4 embouts :
- Une pierre ponce
- Une brosse nylon
- Un masseur shiatsu
- Une micro mousse

Pierre ponce
Roche synthétique très poreuse et de faible densité. Elle s'utilise comme exfoliant pour râper les callosités des pieds, talons, mains, coudes ...

Résultats beauté
Votre corps est parfaitement nettoyé et lissé, peaux mortes et impuretés disparaissent. Votre peau est douce comme de la soie.

Brosse nylon
Brosse souple & douce en nylon. Elle permet le nettoyage de la peau sur toutes les parties du corps le nécessitant (visage, mains, pieds, ...)

Résultats beauté

Votre corps est parfaitement nettoyé.

Masseur shiatsu
Equipé de 4 boules rotatives, l'outil masseur shiatsu permet de détendre vos muscles et de dynamiser les tissus cellulaires et adipeux.

Résultats beauté

Offrez-vous un moment de relaxation intense, vos muscles sont détendus .

Micro mousse

De faible densité, l'outil en mousse micro perforée permet de lustrer le visage pour un teint parfait et reposé.

Résultats beauté

Pour un visage éclatant de beauté optez pour ce soin micro mousse qui lustre votre visage. Vous avez bonne mine !

La gamme TIAO s’articule autour de différents casques et masques de massage acuthérapiques offrant des effets relaxants et dynamisants grâce à la stimulation des points d’acupuncture par pression ou vibration. Cette stimulation est combinée à des technologies innovantes telles que l’utilisation de champs magnétiques, la diffusion de lumière blanche (LED), l’émission de chaleur, pour garantir un bénéfice en termes de relaxation et de bien-être ainsi que des résultats cliniquement prouvés contre la fatigue oculaire ou les maux de tête. Les produits TIAO s’accompagnent du « TIAO Relaxing Program », programme musicothérapique de 15 minutes conçu par un docteur en musicologie.

En savoir plus

up