Masque de repos - Velours de bambou avec haut-parleurs intégrés

Ce  masque de repos sera idéal pour vous détendre lors de vos voyages. Vous pouvez mettre le « TIAO Relaxing Program » ou écouter vos musiques préférées pour un moment de bien-être et de relaxation.

Cette boite contient :
- Un masque de repos en velours composé de fibres de bambou
- Câble audio pour connecter votre mp3
- Deux piles LR03 (AAA)
 
Pour qui ?
Pour tous.

Résultats beauté 
Grâce à sa texture en fibre de bambou et à ses renforts sous les yeux, ce masque de repos et de voyage vous isolera des nuisances sonores et visuelles ambiantes. Ceci afin de vous accorder un moment de relaxation et de détente. Et le bien-être, ça se ressent, mais ça se voit également.
 
Conseils beauté 
Disposer le masque de repos sur les yeux et l’ajuster grâce au scratch sans trop le serrer sur le visage. Tourner la molette du volume disposée sous le haut parleur droit et écouter le « TIAO Relaxing Program ».

Astuce
Pour ceux qui le préfèrent, branchez votre mp3 et écoutez vos musiques préférées et laissez vous emporter dans votre bulle de relaxation.
 
Principes
La texture du masque de repos en fibre de bambou ainsi que les renforts sous les yeux permettent d’apaiser la fatigue oculaire en vous isolant des nuisances sonores et visuelles environnantes. Le fait de vous « couper » de ces nuisances procure relaxation et détente.

La gamme TIAO s’articule autour de différents casques et masques de massage acuthérapiques offrant des effets relaxants et dynamisants grâce à la stimulation des points d’acupuncture par pression ou vibration. Cette stimulation est combinée à des technologies innovantes telles que l’utilisation de champs magnétiques, la diffusion de lumière blanche (LED), l’émission de chaleur, pour garantir un bénéfice en termes de relaxation et de bien-être ainsi que des résultats cliniquement prouvés contre la fatigue oculaire ou les maux de tête. Les produits TIAO s’accompagnent du « TIAO Relaxing Program », programme musicothérapique de 15 minutes conçu par un docteur en musicologie.

En savoir plus

up